erreur

[ Catégorie ] Point de vue

Ces compteurs communicants Linky

Ces compteurs communicants Linky, Gazpar et Eau : Débat du 22 juin 2016 à Chaville (92)

Basquaise.png

Non l’Internationalisme n’est pas un délit !

Le 28 Septembre 2010 la police espagnole arrête 7 militants internationalistes de l’organisation basque Askapena (« Libération » en basque) dans plusieurs villes et villages en Pays basque sud, un huitième sera arrêté le 13 octobre 2008 à Hendaye en Pays basque nord en application d’un mandat d’arrêt européen.

Parvis débaptisé de Villejuif : le combat d'Olivier Marchais

Journal l'Humanité..

En 2015, changeons la politique

par Conseil National du Parti communiste français

Georges-Abdallah.jpg

Le PRCF félicite Christian Champiré

Extrait:
Abdallah: Le PRCF félicite Christian Champiré

Félicitations au maire et au conseil municipal franchement communistes de Grenay (62) qui ont fait de Georges Ibrahim Abdallah, combattant communiste et patriote palestinien emprisonné en France, le citoyen d’honneur de leur commune ouvrière.

CCh.png

Le maire de Grenay interpelle en direct Christiane Taubira

Extrait du Courrier de Christian Champiré à Christiane Taubira

Le dossier de Georges Ibrahim Abdallah vous le connaissez mieux que moi. Vous savez que lors de son arrestation le 30 octobre 1984, il lui est reproché un vrai - faux passeport algérien à lui le militant communiste libanais membre des FARL. Ce n'est que deux ans après qu'un pistolet ayant été utilisé pour les assassinats d'un attaché de l'ambassade des États-Unis et d'un attaché d'ambassade d'Israël revendiqués par les FARL est retrouvé dans un des logements où Georges Ibrahim Abdallah a séjourné, ce qui lui vaut une inculpation pour complicité d'assassinat.

Reaction.0001.jpeg

RÉACTION!

QUI DIT OUI À GRENAY, DIT NON À LENS?!

80_ans.jpg

80e anniversaire des grèves de Leforest

Cher(e)s Ami(e)s

L'association des Amis d'Edward Gierek compte donner tout l'éclat qu'il mérite aux événements de Leforest de mai - août 1934, qui ont conduit à l'expulsion de 77 travailleurs polonais pour fait de grève (voir Nord-Eclair en pièces jointes).

Les autres catégories